Key Account Manager – secteur public H/F

Date : 2025-04-10
Référence Offre : 3105540
  • Île-de-France > Paris  75000 > Paris
  • Métiers de la distribution - Management/Resp. Commercial auprès des professionnels
  • Chef de secteur
  • Expérience requise : 1 à 7 ans
  • Ingénieur/Cadre/Bac +5
  • Télétravail : Occasionnel
  • CDI
  • À temps plein
  • Zone de déplacement : Nationale

Description du poste

Poste : Key Account Manager – Secteur Public (Grand Ouest)

Vous souhaitez relever un nouveau défi et faire partie d’une équipe ambitieuse ? En tant que Key Account Manager, vous serez directement rattaché(e) à la Direction Commerciale Grands Comptes. Votre mission : booster l’impact de l’équipe tout en développant un portefeuille stratégique auprès des institutions publiques, incluant administrations, collectivités locales et établissements publics.
 

Votre terrain de jeu s’étend du Grand Ouest, de Lille à Bordeaux.

Vos responsabilités clés :

  • Créer et maintenir des relations solides avec les clients grands comptes du secteur public, tout en assurant leur fidélité.
  • Comprendre les enjeux de vos interlocuteurs et offrir des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins.
  • Gérer les réponses aux appels d’offres et mener des négociations efficaces tout en respectant les contraintes réglementaires spécifiques au secteur public.
  • Superviser rigoureusement les projets en cours, tant sur le plan commercial qu’administratif.
  • Collaborer étroitement avec les équipes internes (marketing, technique, support) pour garantir une satisfaction client irréprochable.
  • Rester à l’affût des mouvements de la concurrence et détecter de nouvelles opportunités prometteuses sur le marché.

Prêt(e) à relever le challenge et à contribuer activement à la croissance de notre entreprise ?

Votre profil

Profil recherché :

Vous cumulez une expérience confirmée de plus de 5 ans en tant que commercial(e) dans le domaine des EPI, avec une parfaite maîtrise des marchés publics et des procédures d’appels d’offres.


Vos atouts qui font la différence :

  • Vous êtes un(e) négociateur(trice) hors pair avec une capacité relationnelle exceptionnelle.
  • Autonomie, rigueur et esprit de conquête sont vos maîtres mots.

Votre savoir-faire technique :

  • Vous êtes à l’aise avec les outils de CRM et excellez dans l’utilisation des logiciels bureautiques tels qu’Excel et PowerPoint.

Informations

Ce que nous vous offrons :

  • Une rémunération motivante avec un fixe compétitif et un variable stimulant.
  • Un véhicule de fonction pour faciliter vos déplacements professionnels.
  • La possibilité de travailler en télétravail.
  • Une mutuelle d'entreprise avantageuse.
  • Des tickets restaurants, pris en charge à 60 % par l'employeur.
  • Un comité d'entreprise dynamique, avec des avantages tels que des chèques vacances et culture.

France Sécurité

Distribution/Commerce de gros Filiale Bunzl

Rejoindre France Sécurité, c’est rejoindre une entreprise en constant développement, leader sur le marché des Equipements de Protection Individuels, et regroupant plus de 350 collaborateurs partout en France.